Cette question a été résolue

Bonjour, je n'ai plus de reseau en serbie et j'ai appeller de numero en urgence de serbie car j'en avais vraiment besoin

SANELA A.

Je voudrais que ma ligne sois retablis au plus vite car la je suis en vacances et j'ai vraiment besoin du telephone la facture je ppurrais la payer que debut aout . Et je ne comprends pas pourquoi je devrais payer le surplus aujourd'hui et pourquoi se n'ai pas debiter en aout avec la facture. Marci par avance

Anonyme

Bonjour Sanela,

Votre ligne est effectivement suspendue car vous avez actuellement un dépassement de forfait.
Il s'agit d'une sécurité pour nos clients, afin qu'ils ne se retrouvent pas avec des montants en hors forfait trop importants et qu'ils puissent régler ce qu'on appelle une avance sur facture.

Si cette avance est réglée par carte bancaire, votre ligne sera remise en service dans les 2h, en éteignant et rallumant votre mobile.
Vous trouverez comment procéder au règlement en suivant ce lien :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

Vous avez également la possibilité d'attendre le prélèvement habituel de votre cotisation le 29/07, avec une remise en service au 16/08 (jour de remise à zéro de votre forfait).

Je vous souhaite de bonnes vacances en Serbie et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.