je veu changer la datte de prelevement

RAYMOND B.

je veu changer la date du prelevement . si c est pas possible je resilie mon contrat

Réponses

SOPHIE B.

Bonjour pareille pour moi mes impossible de contacter ces personnes .

Bonjour Raymond,

Je vous remercie pour votre importante fidélité.

Nous avons la possibilité de modifier votre date de prélèvement. Ce changement est facturé 5€.
Actuellement, le prélèvement s'effectue aux alentours du 23 de chaque mois.
Nous pouvons décaler celui-ci entre le 16 et le 31.

Souhaitez-vous que j'effectue la modification ? Si oui, à quelle date ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sophie,

Je vous remercie également pour votre fidélité auprès de nos services.

Comme indiqué à Raymond, la modification de la date de prélèvement est facturée 5€.
Votre forfait est prélevé aux alentours du 20 de chaque mois.
Nous pouvons le décaler entre le 13 et le 28.

Souhaitez-vous que j'effectue la modification ? Si oui, à quelle date ?

A titre informatif, nos équipes sont disponibles de 8h à 20h du lundi au samedi soit sur cet espace communautaire, soit par téléphone au 0969 360 200 (prix d'un appel local).

En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

RAYMOND B.

le 16 du mois
c est très bien , je vous remercie

Anonyme

Bonjour Raymond,

J'ai mis en place la modification de la date de prélèvement sur votre ligne, elle sera effective dès la facture du mois d'août.

Comme vous l'a indiqué ma collègue Emilie, cet acte vous sera facturé 5€.
Vous allez également recevoir un SMS de confirmation.

Merci de votre confiance et de votre fidélité et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.