bonjour, je souhaiterai changé mon moyen de paiement

Hassan E.

je souhaiterai payé par chèque.
Merci

cordialement

Réponse

Bonjour Hassan,

Vous souhaitez changer votre moyen de paiement mensuel par chèque.

Je vous informe que la modification vient d'être effectuée.
Vous allez recevoir un courrier vous confirmant la prise en compte de votre demande de règlement mensuel par chèque.

Le paiement par chèque récurrent prend effet immédiatement.
Vous avez 20 jours pour régler à partir de votre JJ (jour de remise à zéro de votre forfait) , soit le 14 de chaque mois.
(le chèque doit être envoyé en tenant compte des délais postaux).
Vous devrez nous faire parvenir votre chèque à l'ordre de NRJ Mobile et l'envoyer à l'adresse suivante :

EURO.TVS
NRJ Mobile
44972 NANTES Cedex 9

Le numéro de la ligne doit toujours être indiqué au dos du chèque.

Je vous invite à consulter vos factures depuis votre espace client.
Pour en savoir plus, je vous invite à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client