facture injuste !!!!

BILEL J.

Bonjour,
je fais suite à ma question posée ce matin "facture injuste !!!". votre collaboratrice sophie m a indiqué que le montant de dépassement s'éleve à 247euros d'oú ça sort !!!! c'est 183 euros ce qui est mentionnée dans mon espace client. je trouve ça non professionel de transmettre des fausses infos!!!
d'autre part j'ai reçu un mail après 13 heures passées depuis mon dernier appel vers l étranger me disant que j'ai un dépacement et la ligne sera suspendue. il fallait me notifier dès que je dépasse le le 31 euros c'est ce qui était indiqué sur votre notification.
il faut absolument revoir cette facture c'est totlement abusée car vous ne m'avez pas avertis quand j'ai depassé le montant de 31 euros en hors forfait!!!

Réponse

Bonjour Bilel,

Nous avons 2 catégories facturées. Une catégorie appelée " incluse dans le forfait " qui comprend 63,94 euros et une seconde catégorie appelée " hors forfait " d'une valeur de 183,46 euros.

La catégorie " incluse dans le forfait " concerne la recharge voyage Voix et SMS souscrite le 5 juillet. Toutefois je constate une anomalie car sur les 60 minutes d'appel vous n'avez consommé que 30 minutes et 32 secondes. Vous ne devriez pas être facturé. C'est pourquoi j'ai sollicité un service interne pour comprendre la situation. Je reviens vers vous dès que j'obtiens un retour de leur part.

La catégorie " hors forfait " concerne 2 appels de la Tunisie vers la France Métropolitaine facturés 147,65 euros (37 minutes et 58 secondes) et des connexions internet réalisées depuis la Tunisie.

Le SMS reçu ce jour est lié au fait que vous avez atteint 100% de votre seuil hors forfait. La suspension est une sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu.

Pour information, un appel, SMS, etc. passé depuis le mobile peut apparaître sur l'information consommation 48 heures après (voir 72 heures ou plus lors d'appel vers l'étranger).

Vous pouvez régulariser l'avance par carte bancaire depuis l'espace client. Le pas à pas est visible sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

Si vous n'y parvenez pas je vous invite à me l'indiquer pour que l'on prévoit un créneau téléphonique.

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.