Commande validé mais aucun prélèvement ni mail de confirmation

MANUEL P.

Bonjour, j ai effectué une commande de changement de mobile cici mobile. Numéro de commande 704956****** et mon numéro 07******57. Je n ai reçu aucun mail de confirmation ni de prélèvement mais j ai reçu un SMS. Merci d annuler ma commande. Cdt

Réponses

Nur D.

Equipe

Bonjour Manuel,

Après vérification de votre commande de mobile, je constate que le mobile est en cours de préparation auprès de notre service.

Je suis navrée pour le retard de livraison de votre téléphone.

Le délai d'expédition étant dépassé. J’effectue une enquête auprès du service afin de savoir où en est l'envoi de la commande. Pour le moment, je n'ai pas la main pour annuler la commande.

Je reviendrais vers vous dès un retour.

Merci de votre compréhension.

En attendant, je vous souhaite de passer un bon après-midi.

Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Manuel,

En l'absence de ma collègue Nur ce jour, je prends la suite de votre échange.

Suite à la demande d’enquête, il s’avère que la poste n’a pas pu vous déposer le colis.
Votre commande a été déposé à un point relais. Il est disponible pendant 15 jours et vous sera remis sur présentation de votre pièce d’identité.

De ce fait, l’annulation de la commande est impossible.
Cependant, vous pouvez effectuer une demande de rétractation.
C’est la possibilité donnée à un client de renvoyer une commande effectuée en vente à distance s'il a changé d'avis à réception de son colis.
Le délai pour en faire la demande est de 14 jours à partir de la réception du colis.

N’hésitez pas à nous recontacter pour en faire la demande si vous le désirez en postant un nouveau message sur l'Assistance Mobile ou en appelant le Service Client au 0 969 360 200 (appel gratuit) depuis une ligne fixe ou 200 de votre mobile, du lundi au samedi de 8h à 20h.

Merci pour votre compréhension,
Une excellente journée et à très bientôt sur l'assistance mobile.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.