Prévenir pour la consommation

MOHAMMED H.

Bonjour,
Je viens de régler le montant demandé. Cependant vous m'avez pas prévenu du dépassement de mon forfait. Mon numéro s'active pendant combien de temps?

Réponse

Bonjour Mohammed,

Je confirme la bonne prise en compte de votre paiement suite à la surconsommation.

Vous avez reçu 2 SMS le 02/08/2021 à 23:36 pour vous prévenir du montant du hors forfait et de la suspension de la ligne.

Une fois le règlement effectué par carte bancaire, votre ligne se remet automatiquement en service sous 2h, pendant ce délai, je vous invite à redémarrer votre mobile.

La connexion internet en Suisse n'étant pas inclus dans votre offre, vous trouverez la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220851-cdiscount-mobile-profiter-options-voyages pour pouvoir si vous le souhaitez, activer des options depuis et vers la Suisse.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client