peut-on me migrer vers Orange.

SERGE B.

Bonjour
Mes appels passent actuellement par Bouygues. Mais à ma résidence secondaire (17190) je capte très mal. Je dois sortir pour recevoir ou passer de appels. Et je ne parle pas de connexion à internet.
Orange vient de mettre en service une antenne à 200m de chez moi (Support #2316453).
Pouvez vous me migrer vers Orange afin que je puisse bénéficier d'une meilleure réception.
Je vous remercie.
Bien cordialement.

Réponses

Maria A.

tout dépend il semblerai que si vous avez un contrat sans engagement c'est pas possible mais avec un contrat avec engagement c'est possible

Bonjour Serge,

Comme indiqué sur notre site de souscription nos offres Cdiscount Mobile sont toutes positionnées exclusivement sur le réseau Bouygues Télécom.
Je le regrette, mais aucune modification ne pourra être effectuée.

Toutefois si vous rencontrez des anomalies de réseau, une mise en relation avec notre service technique peut vous être proposée.
N'hésitez pas à revenir vers un conseiller.

Bonne journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Maria,

Comme indiqué à Serge, aujourd'hui toutes nos offres sont proposées sur le réseau Bouygues Télécom.
Dans tous les cas aucune modification de réseau n'est effectuée sur simple demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour y contribuer à l’entraide communautaire.
Je vous souhaite une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.