Cette question a été résolue

Bonjour ! je souhaites modifier mon numéroe de téléphone

Abir M.

Bonjour ! je souhaites modifier mon numéro de téléphone comment dois-je m'y prendre ?

Gözde K.

Equipe

Bonjour Abir,

Le changement de numéro d'appel prend effet sous 24 heures et est facturé 10€.
En cas de changement, un SMS et un courrier de confirmation sont envoyés avec le nouveau numéro.
Par ailleurs, le mot de passe permettant d'accéder à votre Espace Client ne change pas, il suffit de s'identifier avec votre nouveau numéro dès que celui-ci sera effectif.

Souhaitez-vous que je valide cette modification ?

Dans l'attente de votre retour,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Abir M.

Oui je confirme vouloir changer mon numéro de téléphone, merci !

Gözde K.

Equipe

Bonjour Abir,

Merci pour le retour rapide.
Après vérification, je constate que vous avez plusieurs lignes auprès de nos services.
Afin de connaitre le numéro sur lequel vous souhaitez faire le changement, je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client