Cette question a été résolue

changer numero de mob

IMAN F.

bonjour je souhaite changer mon numéro
merci de votre réponse. cdlt

Lucie-Amélie P.

Equipe

Bonjour Iman,

Je vous remercie pour votre message.

Le changement de votre numéro de mobile vous sera facturé 10€ sur votre prochaine facture.
Un nouveau numéro vous sera attribué au bout de 24 heures.

Vous pourrez vous connecter à votre Espace Client avec ce nouveau numéro de mobile, le mot de passe reste inchangé.

Merci de me confirmer en retour votre souhait de changement de numéro d'appel.

Bonne fin de journée,

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Lucie-Amélie P.

Equipe

Bonjour Imam,

Je constate ne pas avoir eu de retour de votre part, avez-vous réceptionné mon message?
https://www.assistance-mobile.com/questions/2751360-changer-numero-mob

Si votre demande est toujours d'actualité, merci de revenir vers moi afin que je puisse effectuer la modification.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

IMAN F.

oui je veux bien désolé du retard. je vous remercie d'avance.cordialement

IMAN F.

bonjour oui maintenant si possible. merci

AURELIE G.

Bonjour il est impossible pour moi de contacter le service client , le numéro communiqué n’aide en aucun cas à me mettre en relation avec un conseiller
Je souhaite changer de numéro de téléphone
Qui dois je contacter ?

Laurie S.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Malheureusement, vous ne disposez pas du service client par téléphone, ce qui explique que vous n'arrivez pas à nous joindre.

Nous avons la possibilité de modifier votre numéro d'appel mais cette modification entraîne des frais de 10 € sur votre prochaine facture.

Une fois la validation sur nos outils, la prise en compte peut se faire dès le lendemain.

Êtes-vous d'accord pour que je procède à la modification ?

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

AURELIE G.

Je confirme que je souhaite changer de numéro de téléphone
Et payer 10 euros pour cela
Comment allez-vous m’envoyer mon nouveau numéro ? Ainsi me prévenir des notifications ?
Merci bonne journée

AURELIE G.

J’attends toujours votre réponse merci

Laurie S.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je vous remercie pour votre retour et vous confirme avoir modifié votre numéro de téléphone.

La prise en compte est effective dès demain, soit le 21/08/2021.

Un SMS ainsi qu'un courrier de confirmation vous parviendront d'ici peu.

Afin de vous communiquer votre nouveau numéro d'appel, je me permets de vous envoyer un mail.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client