Avec mon forfait c'est possible d'envoyer des messages lors de mon passage en Belgique ?

ALEXANDRE T.

Bonjour bonsoir salut

J'aimerais savoir quelques informations concernant mon forfait j'ai bien entendu chercher par moi même mais je ne comprends toujours pas peut être que suis pas assez intelligent pour cela humour

Plus sérieusement voilà en octobre je vais aller en Belgique pour une journée et j'aimerais savoir si mon forfait internet et mobile appel SMS etc etc fonctionne ou pas la bas que je me retrouve pas avec une facture de 60 100 euro pour de la mer.. donc

J'aimerais avoir une réponse claire concernant ma question avec mon forfait je peux aller en Belgique et continuer à envoyer des SMS appel sans avoir un hors forfait

Merci beaucoup d'avance

Et j'aimerais aussi savoir si je peux changer de forfait pour le forfait oss177 à 11.70euro je sais l'offre et valable jusqu'àu 15 août mais vu que j'ai demandé avant sa peux marcher

Merci beaucoup si besoin vous pouvez m'appeler je pense que vous avais mon numéro

Cordialement Alexandre T

Réponse

Bonjour Alexandre,

Je vous rassure, vous pouvez faire votre séjour en Belgique.

Votre offre Woot 50GO, comprend bien les usages suivants depuis la Belgique "Appels, SMS, MMS illimité ainsi que 5 GO sur place". Vous avez la possibilité de faire ces usages depuis l'Union Européenne et les Dom Tom, vers des fixes et mobiles.
Je constate que vous avez l'option internationale avec web qui est active sur votre ligne. Cette option va vous permettre d'avoir des usages web de plus de 5GO, ce qui va engendrer un hors- forfait.

Je vous invite à prendre connaissance de la FAQ suivante, pour modifier l'option avant votre séjour, pour la prise en compte, il faut compter 2 H maximum :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.