Comment supprimer mon forfait (ne veux pas payer 10€ pour une nouvelle SIM

NORMAND B.

Quelle est la procédure pour supprimer mon forfait car j'ai changé de téléphone et n'ai pas du tout l'intention de payer payer 10€ pour une nouvelle carte SIM de format nano ?

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Normand,

Le premier remplacement de carte SIM est gratuit sur votre Espace Client.
Au service client, le remplacement pour changement de format est également offert.
Je constate que vous n'avez jamais commandé de carte SIM de remplacement jusqu'à aujourd'hui. Je vous invite donc à le faire sur votre Espace Client, depuis la rubrique "Services d'urgence" puis le lien "Demander votre nouvelle carte SIM".
La commande sera bien gratuite.
Voici la FAQ pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client