Cette question a été résolue

Bonsoir j'ai été prélevé le mois août 26eu 96 plus 1990 au lieu de 890

SABRINA M.

Bonsoir j'ai été prélevé pour le mois août de 26eu 96 plus 1990 au lieu de 8eu 90

Bonjour Sabrina,

Pour la ligne commençant par 067, vous bénéficiiez d'une remise de 15 €/mois pendant 6 mois, qui a pris fin le 03/08/2021.

Pour les lignes commençant par 065 et 061 (facturées en même temps) : vous bénéficiez d'une remise de 15 €/mois pendant 12 mois sur la ligne 065, et d'une remise permanente de 6 €/mois sur la ligne 061.

Des appels vers des numéros spéciaux ont été effectués avec la ligne 061, ce qui a causé un hors-forfait de 9,98 €.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.