Impossible de rajouter une option

GREGORY R.

Bonjour
Je suis en Espagne et je me retrouve sans internet après avoir consommé les 5 giga. Je ne peux pas ajouter d’options, ni recharger mon forfait alors qu’il me faudrait au plus vite faire le plein.
Aucun moyen d’appeler quelqu’un, uniquement pour vendre des lignes.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Grégory,

Tout d'abord, je comprends votre situation et vous informe que les offres Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès direct au Service Client par téléphone. Cependant, je vous rassure sur le fait que mes collègues et moi-même sommes disponibles via notre site internet http://www.assistance-mobile.com ainsi que sur nos réseaux sociaux (Messenger et Twitter) du lundi au samedi de 08h00 à 20h00 pour vous aider. Nous répondons aux messages de nos clients et prospects par ordre d'arrivée et ce par mesure d'équité envers tout le monde.

Pour ma part, je viens de vous activer l'option internationale avec web. Elle est gratuite et sera prise en compte sous 48 heures maximum étant donné que vous vous trouvez à l'étranger. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau accéder à internet. Conformément à notre brochure tarifaire, vous serez facturé en hors forfait à hauteur de 0,0036 € par Mo supplémentaire.

De plus, je me permets d'attirer votre attention sur le fait qu'elle peut engendrer une surfacturation très importante au niveau de la data si votre mobile est amené à capter le réseau d'un pays non compris dans votre offre. De ce fait, je vous conseille de désactiver l'itinérance des données de votre smartphone et ce avant d'approcher la frontière du pays concerné ou si vous envisagez de vous déplacer en bateau. Aucun remboursement ne pourra être accordé en cas de facturation à ce sujet.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client