Appel etrangers

SOUMAYA B.

Bonjour je pars pour le Maroc et j’aimerais conserver ma ligne tout au long du séjour c’est à dire pouvoir recevoir tous les appels et émette des appels également là sur les portables que faut il faire quel recharge prendre? Merci pour vos réponses

Réponse

Bonjour Soumaya,

Je tiens déjà à vous indiquer que vous avez entamé une excellente démarche afin de vous renseigner quant à l’utilisation de votre ligne a l’international. Concernant votre voyage au Maroc, plusieurs possibilités existent. Les usages de la ligne hors recharge seront sujet au hors forfait ce qui entrainera une suspension de ligne lorsque vous atteindrez un certain seuil. Vous retrouverez les tarifs relatifs à votre forfait ici : https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-...
Je vous invite également à consulter notre FAQ concernant les usages à l’international : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Concernant les recharges, dans votre cas, il s'agit de celle qui s'intitule multi-destinations. Deux type de rechargement sont possible :

  • Recharge 1 (60 minutes, 60 SMS) valable 30 jours à 19.99€
  • Recharge 2 (300 Mo de data) valable 30 jours à 19.99€
  • Pour y souscrire, vous pouvez le faire depuis votre espace client, un sms vous est également envoyé lors de votre passage à la frontière vous les proposant (le SMS de réponse n'est pas facturé.).
    N’hésitez pas à consulter notre FAQ sur ce thème : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage
    Je vous invite également à privilégier tant que possible les connexions à un accès Wifi gratuit afin d’utiliser des applications de messagerie ou d’appels afin de préserver vos recharges.

    En espérant que ces informations ont pu vous éclaircir sur le sujet, je vous souhaite un bon séjour et une excellente journée
    Laurent, Conseiller Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client