Vous m'avez prélever 40 euros ya 10 jour toujours pas de crédit à ce jour comment sa ce fait et pourquoi 40 euros

CINDY S.

Bonjour vous m'avez prélever 40 euros il y a 10 jours environ et à ce jour je n'ai toujours pas mon crédit qui a était remis , je peut seulement apeller , je peux toujours pas envoyer de SMS et ni accéder à internet comment sa ce fait ?
Et pourquoi j'ai était prélever 40 euros et quelques alors que mon forfait et de 18 euros et je nais pas de hors forfait.
Veuillez régler la situation ,car chaque mois il y a des problèmes
En vous remerciant.

Réponse

Bonjour Cindy,

J'ai effectué une vérification sur votre ligne et je constate que vous avez eu un prélèvement le 09/08/2021 de la somme de 40,94 €.
Celle-ci correspond à un cumul de deux factures car un rejet a eu lieu courant du mois de juillet.

Ainsi, les mois de juillet et d'août ont été prélevés sur une seule et unique facture.

Malheureusement, le rejet du 15/07 n'a pas été réglé avant l'émission de la nouvelle facture du 30/07, de ce fait, le prélèvement du 09/08/2021 n'a pas permis la remise en service de votre ligne tout de suite.
En effet, votre ligne est toujours suspendue car un délai d'environ 12 jours est nécessaire pour vérifier qu'un autre rejet ne soit pas mis en place.
Ainsi, votre ligne sera totalement fonctionnelle dès le 26/08/2021.

Vous avez la possibilité d'effectuer un doublon de paiement de la somme de 23,95 € par carte bancaire afin d'obtenir les services dans les heures environ. Ce doublon sera bien entendu déduit de votre prochaine facture.

Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client