Mes documents sont en attentes de validation depuis plusieurs jours

Vanessa P.

J ai souscrit a une offre depuis plusieurs jours mes documents sont toujours en attente de validation c est très long pourriez vous me dire combien de temps cela va encore duré j envisage d annuler ma commande pour me tourner vers un autre opérateur j ai deja souscrit a des offres mobile avec d autres opérateurs en 48h j avais deja recu mon mobile et ma sim .

Réponse

Laura S.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Bienvenue chez NRJ Mobile !

Je viens de valider vos pièces justificatives. Votre commande est actuellement en cours de préparation. Celle-ci sera expédiée sous un délai de 48 à 72 heures.

Je suis navrée pour le retard de traitement et je vous remercie pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bon week-end et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.