Date des prélèvements pas de réponse

MOHAMED A.

Bonjour,

Je fait suite à mes courriers et réponses concernant les problèmes les dates des prélèvements.

Vous avez pas répondu à ma question ❓ celle-ci je comprend pas il y a en effet un léger retard sur le prélèvement suivant votre dernière facture.

Sa fait pas la première fois que j'ai eu le même problème sur la facture du mardi 15 juin 2021 à 8 euros vous avez prélevé le samedi 03 juillet 2021 et sur la facture du mardi 17 août 2021 à 10,04 euros vous allez me prélevé le samedi 04 septembre 2021.

Je trouve pas normal que j'ai les mêmes problèmes sur mes factures les dates des prélèvements au mois vous pouvez me répondre à ma question ❓ merci.

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Mes collègues Julien et Laura vous ont apporté les réponses adéquates et les explications de ces retards.

Je vous invite à prendre connaissance de leurs messages via les liens suivants :

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.