pourquoi ce mess sur mon tél : "avertissement lié à l'utilisation des données défini à 2,00 Go" ?

CLAUDE C.

mon forfait est limité à 100 Go et non à 2,00 Go

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Claude !
Rassurez-vous, votre forfait comporte bien une enveloppe web de 100Go et, à ce jour, vous avez utilisé 2 Go et 41 Mo.
Le message d'avertissement qui s’affiche sur votre mobile est lié aux données mobile de votre téléphone et non de votre forfait.
C'est une limite qui est suivent mise par défaut dans certains mobiles.
Voici le pas à pas pour que vous puissiez modifier celà depuis votre Samsung Galaxy S7 :

  • appuyez sur Paramètres
  • appuyez sur Connexion
  • appuyez sur Utilisation des données
  • appuyez sur Définir la limite des données
  • faites glisser la barre orange pour fixer la limite supérieure d'utilisation des données. Si votre utilisation des données dépasse la limite fixée, l'accès mobile à Internet sera désactivé jusqu'au début de la période suivante.
  • faites glisser la barre noire pour fixer le point où vous recevrez un avertissement quant à votre utilisation des données.
  • Pour désactiver la limite d'utilisation :

    • appuyez sur Paramètres
    • appuyez sur Connexion
    • appuyez sur Utilisation des données
    • appuyez sur commutateur à côté de Définir la limite des données.
    • N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
      Bonne journée et à bientôt.
      Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.