Votre facture de cloture est inexacte

ROLAND B.

J'adresse ce message à Nicolas T. qui a bien voulu apporter une réponse à mes questions d'hier et avant-hier. Sa réponse sur la proratisation de ma réduction de 10€ sur mon forfait Cdiscount Mobile 30 Go ne me convient pas. Quand vous promettez une réduction de 10€ pendant 6 mois, vous devez l'appliquer à la lettre... Mon forfait a duré 6 mois moins un jour, j'aurais donc dû payer 6x2,98€, soit 17,88€ et non 19,76€. Je vous demande donc une dernière fois, la régularisation de cette différence de 1,88€ en ma faveur.

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Roland,

En effet, comme vous l'ont indiqué mes collègues Kevin et Nicolas, la remise a été accordée dans sa totalité.

J'ai moi même vérifié les factures, et je ne vois pas d'autre somme à régulariser sur votre ligne.
Mes collègues ont bien expliqué la facturation, rien ne justifie une régularisation.

Voici le lien afin que vous puissiez retrouver leur réponse :

Réponse de Kevin : https://www.assistance-mobile.com/questions/2765461-facture-resiliation-fausse#answer_7031205

Réponse de Nicolas T : https://www.assistance-mobile.com/questions/2766293-facture-resiliation-fantaisiste#answer_7032444

En espérant avoir éclairci votre demande, je vous souhaite un excellent weekend.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.