Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

Réseau Crédit Mutuel Mobile Arnaque

CHRISTELLE J.
CHRISTELLE J.

CHRISTELLE J.

Niveau
1
105 / 750
points

Bon alors une fois de plus 0 débit en down! Votre réseau ne fonctionne pas alors que SFR fonctionne nickel. CMM est de l'*******. Pire encore depuis ma demande de portabilité, pourtant je paie encore! Vous prenez les gens pour des ****** ! M'étonnerais pas que c'est pour pousser les gens vers votre réseau Bouygues en carton! Sans moi, mais je demande une compensation pour l’absence de débit descendant! Je surveillerai aussi ma dernière facture suite à la portabilité! Fuyez cet opérateur virtuel...

Réponse

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
5
12360 / 40000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Tout d'abord, j'ai dû modifier votre message car il ne respectait pas les règles de la communauté. Je vous invite, s'il vous plait, à les suivre.

Le réseau sur votre ligne est actuellement SFR.

Pour votre ligne, comme l'a indiqué ma collègue Anastasie, nous avons reçu la demande de portabilité le 15 septembre et elle sera effective le 20 septembre. Votre dernière facture a été édité le 1er septembre et le prélèvement devait passer au alentour du 13 septembre, donc avant votre demande de portabilité.

Mais une fois votre ligne portée, elle sera bien résiliée chez nous. Il y aura une régularisation sur votre facture de clôture, qui sera éditée le 1er octobre.

Quant au geste commercial demandé, nous n'avons pas pu vous mettre en relation avec notre Service Technique. Et sans confirmation de leur part d'un dysfonctionnement de réseau, je ne pourrais pas mettre en place de geste commercial.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?