pourquoi la code RIO qui est envoyé par nrj avec sms ne correspond pas

MILENA V.

la RIO envoyé par NRJ avec sms est faux les autres opérateurs ne reconnaît pas

Réponse

Bonsoir Milena,

Je regrette d'apprendre que vous souhaitez changer d'opérateur.

Si l'offre à laquelle vous tentez de souscrire est proposée par le même opérateur, votre Relevé d'Identité Opérateur (RIO) ne sera pas validé.

Afin de me permettre de vérifier si vous n'êtes pas dans ce cas de figure, je vous prie de m'indiquer chez quel opérateur le RIO n'a pas été reconnu.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.