Cette question a été résolue

J'ai un redmi note 9 le telephone se bloque toujour s'éteint seul il est presque inutilisable je recois rien

TIPHANIE D.

Mon téléphone se bloque s'éteint seul je recois les apelle a la dernière minute pareil pour les message je recois pas les notification quand je vais sur un appli le tel se bloque ou s'éteint meme en fesant un nettoyage le tel et presque inutilisable

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Tiphaine,

Je vais vous aider. Dans un premier, je vous invite à effectuer une sauvegarde de vos données personnelles (photos, vidéo, identifiant et mots de passe de votre compte Google ou des vos applications).
Une fois la sauvegarde effectuée, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes (pour réinitialiser votre smartphone) :

1- Sélectionnez l'icone paramètres
2- Sélectionnez Mon Appareil
3- Cliquez sur Sauvegarder et Réinitialiser
4- Cliquez sur la dernière option appelée "Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine)"
5- Appuyez sur Tous les Fichiers sur le téléphone Un premier message de confirmation apparaîtra vous rappelant que toutes vos données seront supprimées de cet appareil (redémarrage comme le jour de la livraison) Appuyez sur "Réinitialiser le téléphone".
6- Il est possible que le mobile vous demande le mot de passe ou schéma mis en place pour le déverrouillage.
7- Laissez le mobile redémarrer l'opération peut prendre plusieurs minutes.
8- testez à nous la charge du mobile.
Si l'anomalie persiste, je vous invite à revenir vers nous pour la mise en place d'un service après-vente (envoi en réparation du mobile).

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.