prix abonnement changée

moussa B.

Pourquoi j'ai payé 2 fois 7 euro le 28/09/2021 alors qu'il faut 7 euro + mon forfait 4.99

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Moussa,

Je reprends vos factures. En effet, le 28 septembre 2021 le montant de la facture de est de 18.98€. Voici ce qui a été facturé :

  • votre forfait à 4.99€
  • option voyage "30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie" du 22/09 au 25/09
  • option voyage "30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie" du 26/09 au 25/10

En effet, vous avez souscrit à l'option voyage le 22/09/2021, en pleine période de facturation.

Les options activées sont à tacite reconduction, et il n'y a donc pas de pro rata si l'option est souscrite en cours du mois.

Ce qui explique que l'option vous a été facturée 2 fois : une fois du 22 au 25 (le 26 étant votre jour de remise à zéro du forfait) et une fois pour la période ultérieure qui comprend une partie du mois d'octobre.

Je vous rassure, je ne vois aucune anomalie concernant cette tarification.

J'espère avoir pu éclaircir votre demande, je vous souhaite une agréable journée.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client Emilie, Conseillère Assistance Mobile.