Cette question a été résolue

Comment recharger son forfait ?

VIANNEY M.

Mon forfait est désormais en débit limité. Je cherche à l'augmenter comme votre SMS m'y a invité mais c'est impossible. Comment puis-je faire ?

Bonjour Vianney,

Je suis navrée que le rétablissement du débit n'a pas fonctionné par le biais du SMS. Si vous le souhaitez, je peux réaliser cette action depuis mes outils.

Le rétablissement du débit est facturé 20€ sur votre prochaine facture et sera valable jusqu'à votre prochain renouvellement de forfait, soit le 25/10/2021.

Souhaitez-vous que j'effectue ce rétablissement ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

VIANNEY M.

Je ne sais pas comment vous répondre Laura...

Mais oui

Bonjour Vianney,

Je viens de procéder au rétablissement du débit. Cet acte sera facturé 20€ sur votre prochaine facture.

Si votre offre actuelle n 'est plus adaptée à vos usages, vous avez la possibilité de modifier celle-ci. Vous pouvez réaliser cette démarche depuis votre espace client NRJ Mobile dans la rubrique "Votre offre" puis "Gérer votre forfait".

Nous disposons actuellement d'un forfait sans engagement Cdiscount mobile 60 Go / appels illimités / SMS illimités / MMS illimités. Depuis l'UE / DOM : appels, SMS et MMS illimités / 10Go. Cette offre est proposée à 14.99€.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client