Communications immédiatement interrompue

CHARLES T.

Je ne peux plus passer aucune communication, aujourd'hui comme avant-hier. Cela correspond aussi à la panne de ma box SFR.

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Charles,

Je ne constate pas d'anomalie sur votre ligne. Avez-vous des barres de réseaux qui s'affichent? Rencontrez-vous un message d'erreur?

Je vous invite à effectuer d'abord une recherche manuelle de réseau sur votre Sony Xperia X Compact :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Puis sur RÉSEAU ET INTERNET
  • Ensuite sur RÉSEAU MOBILE
  • Sélectionner PARAMÈTRES AVANCÉS
  • Appuyez sur SÉLECTIONNER AUTOMATIQUEMENT LE RÉSEAU pour lancer une recherche de réseau manuelle
  • Patientez pendant la recherche des réseaux disponibles ...
  • Sélectionnez le RÉSEAU -NRJ Mobile- ou -Cdiscount Mobile- ou -EI Telecom- (le nom du réseau peut différer, sélectionner celui avec les tirets)
  • Patientez pendant l'enregistrement...
  • Un message de confirmation apparaît brièvement en bas de l'écran.

Si l'anomalie persiste tout de même, testez votre carte SIM dans un autre téléphone pour identifier si c'est le mobile ou la SIM qui est en cause.
Après ces actions s'il n'y a aucun changement revenez vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client