Cette question a été résolue

internet et données mobiles très très lent en 4G une véritable horreur

Fabrice F.

lenteur excessive des données mobiles les pages internet mettent jusqu'à 2 mn pour s'ouvrir, messenger est lent et même les imessages apple sont long à êtres distribués.

Bonjour Fabrice,

En l'absence de ma collègue Meltem, je me permets de revenir vers vous.

En effet, vous n'avez pas besoin de nous communiquer vos informations ici. Votre adresse mail est enregistrée dans votre profil Assistance Mobile. Un mail vous a déjà été envoyé samedi un peu après 10 h. Je vous invite à vérifier vos spams. Vous pouvez directement y répondre pour poursuivre notre échange.

Je vous souhaite une agréable journée.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

RABAH A.

Bonjour Fabrice, j'ai le même problème également ! Vérifiez si vous n'êtes pas en 4G seulement, comme moi... Cela dure depuis au moins 1 semaine ce problème de lenteur. C'est épuisant ce réseau qui bug tout le temps !

Bonjour Fabrice,

Je vous invite à vérifier si le paramétrage web est effectué sur votre iPhone 8, vous trouverez plus d'infos sur ce thème et le pas à pas en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1838675

Après le paramétrage redémarrez le téléphone puis activez les données cellulaires pour tester internet.

Si l'anomalie persiste revenez vers l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Rabah,

Je ne constate pas d'anomalie sur la ligne. Le dysfonctionnement que vous rencontrez nécessite l'intervention de notre support technique.

De ce fait, je vous invite à continuer cet échange par mail.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

RABAH A.

Je viens de m'apercevoir que vous m'avez changé d'apn. Fabrice peut-être que vous avez le même problème que moi. Avant j'avais l'apn de sfr car l'antenne est proche. Je viens de me rendre compte que sans prévenir, nrj mobile m'a changé par Bouygues qui est catastrophique dans ma région. J'ai galéré pour qu'on me bascule chez sfr et là retour à la case de départ !!!!

Fabrice F.

manipulation effectuée aucuns changements constaté

Fabrice F.

voir même pire !...

Fabrice F.

de plus la présentation du numéro ne fonctionne pas tous les appels arrivent en inconnus

Bonjour Fabrice,

L'option gratuite "Présentation du numéro" n'est pas active sur la ligne, vous pouvez l'activer depuis votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

En ce qui concerne l'anomalie de 4G, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire pour traiter votre demande.

De ce fait, je vous invite à continuer cet échange par mail.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Fabrice F.

la présentation du numéro est bien activée !!
vous pensez bien que j'ai vérifié avant de vous le dire !!

Fabrice F.

comment échangeons nous par email vous me contactez ? je ne vais pas donner mes coordonnées ici !?...