J'ai reçu ma commande ça fait une semaine mais je n'ai toujours pas reçu le sms de portabilité!!

Chaimaa H.

Quand je clique sur suivre ma commande on m'affiche un msg de livraison échouée, je clique donc sur activer ma ligne pour leurs faire comprendre qu'il s'agit d'une erreur et que j'ai bien reçu ma commande, on me demande de choisir une date de portabilité, je la choisi mais rien ne change le message de livraison s'affiche toujours ! j'ai besoin de ma carte Sim et c'est assez urgent ! Aidez moi à l'activer svp
numéro de commande : 44********30

Réponse

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Chaimaa,

Je suis ravi de vous compter parmi nos nouveaux clients.

La Poste ne nous a pas confirmé la bonne livraison de votre carte SIM.

Vous m'indiquez l'avoir réceptionnée, de ce fait, je vais confirmer cette livraison.

En effectuant cette manipulation, votre portabilité de ligne va être automatiquement décalé à la date la plus proche, c'est-à-dire au Mercredi 13 Octobre.

Un délai technique minimum de trois jours ouvrés est nécessaire pour la mise en place d'une portabilité.

Une fois votre portabilité acceptée, vous recevrez un SMS de confirmation vous indiquant le jour et le créneau horaire de portage de votre ligne.

Lorsque vos services auront cessé de fonctionner chez votre opérateur actuel, je vous inviterai à insérer votre carte SIM NRJ Mobile dans votre téléphone.

Les FAQ suivantes vous indiqueront un peu plus d'informations concernant une portabilité : https://www.assistance-mobile.com/questions/2253549-etape...
https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoir-portabilite-numero-mobile .

L'assistance mobile est un forum d'entraide. N'hésitez pas à y contribuer.

Bon Week-end.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.