Cette question a été résolue

Pas d'internet avec mon routeur TPLINK. avec un tel ça fonctionne

4G J.

Bonjour, depuis qq jours je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon routeur TPLINK archer MR600. J'ai déjà eu le problème , c'etait un problème de configuration chez vous. Pouvez-vous regarder SVP. Cordialement
YJ

Elma Z.

Bonjour, je rencontre le même problème. Je viens d'installer la carte sim dans mon routeur TPLINK Archer MR600 mais aucune connexion internet et je ne parviens pas à joindre le service client. Puis-je vous demander 4G J. comment vous avez fait lors de votre première connexion ?
Cordialement,
EZ

Réponses

4G J.

je vais essayer de parametrer la sim avec un téléphone puis la remettre dans le routeur .
Paramétrer Internet sur son smartphone Android - Résolue (assistance-mobile.com)

4G J.

ils avaient débloquer la situation, suite a une mise à jour. ça avait pris qq jours. Si ils ne bougent pas rapidement je changerai de fournisseur. j'ai un deuxième routeurs qui fonctionne très bien avec rbSFR. je vais essayer de programmer la sim via un tel suivant le parametrage qu'ils mettent dans l'aide.

Elma Z.

Cela ne marche pas du tout pour ma part, j'ai reprogrammé la sim sur un téléphone mais aucun résultat positif après l'avoir remis dans le routeur. Cela serait bien que NRJ Mobile agisse rapidement !

Elma Z.

J'ai essayé de reprogrammer la carte SIM NRJ Mobile avec un téléphone et cela n'a pas fonctionné non plus. J'ai essayé avec une carte SIM SFR et internet fonctionne sur le routeur ce coup-ci donc cela vient vraiment de NRJ Mobile le problème ! Pouvez-vous régler cela dans les plus brefs délais svp ??

Bonjour,

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.
Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Elma,

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.
Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Elma,

Je me permets de clore votre demande suite au traitement de votre demande par nos services.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite au traitement de votre demande par nos services.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client