Je voudrais savoir comment transferer mes appels vers un autre numero pour les vacancies svp

SOPHIE H.

Je voudrais que ce soit ma maman qui recoive mes appels quand je me serais pas la

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Sophie,

Le transfert d'appel se met en place depuis la ligne du numéro qui doit être redirigé.

Dans votre cas, depuis votre téléphone portable.

Les étapes à effectuer sont les suivantes :

  • sur le clavier numérique, saisissez d'abord le code *21*, puis les dix chiffres du numéro de téléphone vers lequel vous souhaitez transférer vos appels (il s'agit donc du numéro de votre mère)
  • terminez par la touche dièse # et appuyez sur le bouton d'appel.

Le transfert d'appel est mis en place.

Nous restons à votre disposition sur l'Assistance Mobile ou en composant le 0969360200 du lundi au samedi de 8h à 20h (numéro non surtaxé).

Bonne journée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.