pourquoi mon forfait se renouvelle pas

LAURENT D.

mon forfait doit se renouveler tout les 13 du mois et aujourd'hui le 13 octobre il ne se renouvelle pas pourquoi

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Laurent,

Le délai normal de restitution des usages sur les outils de suivi de consommation est de 2 heures, il peut exceptionnellement s'étendre lors d'une désynchronisation des données entre l'opérateur hôte et Cdiscount Mobile (pour des raisons techniques). C'est ce qui explique le retard de mise à jour de votre suivi de consommation. Ce retard ne concerne que la retranscription des usages sur le site, le serveur vocal et nos outils, votre forfait est bien renouvelé le 13 et le rattrapage est fait dans un délai maximum de 48 heures.
Je viens de vérifier votre relevé de consommations et je constate que la mise à jour s'est bien effectuée : les compteurs sont bien remis à zéro avec des consommations à partir du 13/10.
Je vous prie de nous excusez pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
A très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client