Bonjour, est-ce qu’on pourrait me répondre svp?

NICOLAS D.

Bonjour, depuis ce matin il n’y a aucune couverture réseau (internet téléphone et sms)
J’ai déjà demandé ce qu’il ce passer, et on ne m’a toujours pas répondu.
Que ce passe t’il svp???
Quand est-ce que ça sera remit en service??
C’est mon outille de travail et je n’ai pas toujours de wifi ou je le trouve !!! Svp j’attend une vrais réponse de votre part et pas que vous me demander la marque et le model de mon mobile …. (Appel iPhone 8)
Merci !

Réponse

Solène B.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Ma collègue Chrystelle, vous a apporté une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant afin d'en prendre connaissance : https://www.assistance-mobile.com/questions/2796197-reseau-matin-svp-peux-travailler-urgent-svp.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Solène, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.