la carte sim envoyée par vos soins est installée dans mon portable mais le téléphone ne fonctionne pas

Rose-Marie L.

La cmdp de Woerth m'ainstallé la nouvelle carte sim (envoyée par cette dernière). On m'a dit d'allumer le portable 2 heures après. Mais je n'arrive pas à enoyer d'sms ni à téléphoner. Il émet un signal sonore mais c'est tout !

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Rose-Marie,

Je vous souhaite la bienvenue chez Crédit Mutuel Mobile.

Je constate que votre ligne terminant par 1079 a été souscrite avec une demande de conservation de numéro.

Ce qui signifie que l'activation automatique s'effectue à une date définie, à savoir le 20/10/21.

Vous avez du recevoir un SMS de confirmation en ce sens le 16/10/21 à 13h34.

Je vous prie de nous excuser pour cette mauvaise information communiquée.

Je vous à patienter et à insérer notre carte SIM dans votre mobile dès lors que celle de votre opérateur actuel n'émettra plus.

La FAQ suivante est à votre disposition concernant ce service : https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoir-portabilite-numero-mobile

Bon début de semaine et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.