Je n'ai accès à aucun réseau (Espagne)

CAMACHO J.

Bonjour;
Je suis en Espagne depuis hier soir et je n'ai accès à aucun réseau.
Bien sûr, j'ai vérifié que mon téléphone ne se trouve pas en mode avion et que les donnés à l'étranger sont bien activés.
Afin de résoudre le problème j'ai essayé le suivant:
1- Etendre et rallumer mon téléphone (ceci ne marche pas)
2- Me connecter automatiquement aux réseaux disponibles puis étendre et rallumer mon téléphone (ceci ne marche pas)
3- Me connecter manuellement aux réseaux disponibles puis étendre et rallumer mon téléphone (ceci ne marche pas)
4- Introduir la carte SIM sur un autre téléphone et refaire les étapes 1, 2 et 3 (ceci ne marche pas)
À mon avis, le problème ne proviens pas du paramétrage de mon téléphone car j'ai essayé avec une carte SIM espagnole et elle marche bien sur celui-ci.
Je n'ai pas activé l'option internationale avant mon départ mais selon votre site web ceci n'est pas nécessaire au bon fonctionnement de ces options dans l'union européenne.
J'ai aussi essayé de contacter le support technique (0033 969360200) ce matin à 11h00 depuis un poste téléphonique espagnol mais je n'ai pas trouvé une option qui me permettrait de parler directement avec un technicien afin de solutionner mon problème.
Quelles sont mes options?
Si vous me fournissez une adresse email auquel je puisse vous contacter je peux vous fournir mon adresse email personnel ou mon numéro de poste téléphonique espagnol si besoin.
Je ne sais plus quoi faire et je suis complement bloqué.
Merci d'avance de votre réactivité.
Cordialement;
Jorge

Réponse

Bonjour Jorge,

Je suis navrée de l'incident que vous rencontrez. Le forfait auquel vous avez souscrit n'inclut pas la possibilité de contacter le Service Client par téléphone.

Une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire pour traiter votre demande. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange par mail.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client