Erreur Facture par rapport à l'offre promo

VINCENT M.

Bonjour,
Je suis censé être facturé de 9,99 par mois pendant 1 an hors ma première facture est à 14,99 euros. POurquoi? cela ne correspond pas à l'offre promotionnelle qui m'a été vendue!
Merci par avance pour votre prompt retour.
Cordialement.

Réponses

JEAN-CHARLES G.

Je suis dans le même cas !
D'un mois sur l'autre, le forfait est miraculeusement passé à 29,99 -15 euros.
Or l'offre promotionnelle était à 9,99 si on est titulaire d'une carte de paiement Crédit mutuel.
Merci de nous donner une réponse rapide.

Anonyme

Bonjour VINCENT,

Bienvenu chez Crédit Mutuel mobile !

Vous avez souscrit un Forfait Prompto 5G - 150 Go - sans engagement à 29,99 EUR TTC, assorti d'une remise de 15€ pendant 12 mois. Je viens de consulter votre contrat.

Si mes calculs sont bons, cela fait bien 14,99€.

En revanche, votre avantage CB n'ayant pas été appliqué lors de la souscription, je me suis permis de le faire pour vous !

5€ de remise supplémentaire seront ainsi appliqués dès le 09/11/2021.

J’espère avoir répondu à votre interrogation.

Au plaisir de vous retrouver sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour JEAN-CHARLES,

Bienvenu chez Crédit Mutuel mobile également !

Je vous confirme que vous êtes dans le même cas que VINCENT.

A savoir, un Forfait Prompto 5G - 150 Go - sans engagement à 29,99 EUR TTC, assorti d'une remise de 15€ pendant 12 mois.

Votre facture est bien conforme.

En revanche, votre avantage CB n'ayant pas été appliqué lors de la souscription, je me suis permis de le faire pour vous !

5€ de remise supplémentaire seront ainsi appliqués dès le 08/11/2021.

J’espère avoir répondu à votre demande.

Au plaisir de vous retrouver sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.