Bonjour Pourquoi je payer 10€ de plus ? Alors j'ai aucun problème sur mon compte bancaire le problème vient de vous

Souhail J.

J'amènerai des explications pourquoi vous prélèvez pas directement sur mon compte bancaire ?

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Souhail,

Je vous confirme que les prélèvements se font sur votre compte bancaire.

Le motif de votre rejet est "provision insuffisante". Il ne s'agit donc pas d'une anomalie à notre niveau.

Les frais de 10 € s'appliquent dès qu'un rejet est visible. Il s'agit de frais de remise en service de la ligne, selon les conditions générales de ventes. Ma collègue Syndie a déjà évoqué cette information dans votre post précédent.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client