Services désactivés abusivement

MALIKA B.

Le octobre j'essaie de consulter ma messagerie, impossible le robit dit que certains services sont actuellement suspendus sur ma ligne pour en savoir plus contactez votre service client.
Je vais sur mon espace client et la le choc ils me disent que je dois 19 euros donc 3 € de plus que la dernière consultation de conso alors que mes services sont désactivées donc comment ils justifient cet hors forfait alors que tous les services sont désactivés.
De plus mes données mobiles sont également désactivées.

Réponse

Bonjour Malika,

Après vérification, je constate que ma collègue Coralie vous a apportée une réponse en date du 22 octobre 2021 sur le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2801604-bjr-15-jrs-delai-relance-rejet-pvmnt-direct-frais
En effet, vous avez eu une suspension sur votre ligne suite au rejet de prélèvement du 19 octobre 2021.
En date du 20 octobre, soit le lendemain, vous avez fait un règlement par carte bancaire et votre ligne a été remise en service.
Vous avez eu les dépassements avant que la suspension soit mise en place et également après que la ligne a été remise en service suite au paiement par carte bancaire.
Comme ma collègue vous l'a déjà indiqué, ce dépassement est dû à des sms qui ont été envoyés depuis la France vers la Turquie.
Aussi, le détail de vos factures et de vos consommations sont disponibles depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client