Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

Annulation de mon commande et puis etre remboursee

Yufei L.
Yufei L.

Yufei L.

Niveau
0
1 / 100
point

J'ai passe une commande pour un nouveau forfait mobile puis j'ai paye 10 euros pour la nouvelle carte SIM.
Cependant, j'ai pas encore mis a jour mon titre de sejour, donc je ne peux pas passer l'etape "rendre mon justification identite". Compte tenu de cette situation, je souhait de annuler mon commande. Est ce que je peut etre remboursee dans ce cas la, SVP? Merci

Réponses

Bonjour Yufei,

Je vous confirme l'annulation de votre commande.

Le remboursement des 10 € prélevés à la souscription se fera par carte bancaire dans un délai de 48 h.

Vous pouvez refaire une nouvelle souscription dès que vous le pouvez.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Yanis O.
Yanis O.

Yanis O.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjours ma commande n°************ a été annulée il y'a cela 48h j'aimerais bien me faire rembourser mes 49.99€ au plus vite merci

Olympe H.
Olympe H.

Olympe H.

Niveau
5
29110 / 40000
points
Equipe

Bonjour Yanis,

Votre commande, effectue le 28/10/2021, a été annulée. Le prélèvement n'a pas été effectué, ce que vous voyez en négatif concernant la somme de 49.99€ est l'empreinte bancaire, afin de déterminer si votre compte est solvable.
Vous le visualiserez donc en négatif jusqu'à ce que vous ayez l'édition de votre récapitulatif de compte de la fin du mois.
Par la suite, cette somme ne sera donc pas prélevée, je vous rassure.

Bon week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?