Je souhaite changer ma date de prélèvement au 5 de chaque mois

DOMINIQUE M.

Bonjour , je vous avez fait une demande de changement de date de prélèvement au 5 de chaque mois mais j’ai vue que vous avez essayer de faire cela le 27 hors la demande à était émis le 18 . Je voudrait savoir si il était possible de modifier cela ? Car là pour cause je ne peut plus envoyer de sms ou d’appel . Cordialement

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Dominique,

Nous avons la possibilité de modifier votre date de prélèvement.

Toutefois, tous les jours ne sont pas possibles. Une "fourchette" est donnée par notre outil selon votre jour de renouvellement de forfait.

Ainsi, la modification de votre date de prélèvement est possible, mais entre le 11 et le 26 de chaque mois. Je suis navrée mais nous n'avons pas la possibilité de la positionner pour le 05.

Je tiens également à vous indiquer que cette modification entraîne des frais de 5 € sur votre prochaine facture.

Je constate effectivement que vous avez eu un rejet de prélèvement le 26/10, ce qui explique que certains services ne sont plus utilisables. Je vous invite à effectuer un règlement par carte bancaire depuis votre Espace Client. Je vous joins un lien explicatif vous permettant de faire le nécessaire : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Concernant la date de prelevement, n'hésitez pas à me faire un retour.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Dominique,

Avez-vous pu prendre connaissance de la réponse apportée hier ?

N'hésitez pas à me faire un retour afin que je puisse effectuer le nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.