Contrat urgentissime

CRISTIANNE R.

C'est extraordinaire, vous ne savez pas que le ressortissants de l'UE n'ont pas besoin d'attestation d'accueil ? Je vous ai transmis mon passeport ITALIEN, je suis résidente en France et mon passeport suffit n'importe où en France. Pouvez-vous avoir la gentillesse de traiter mon dossier et ma demande réitérée de changement de titulaire ?

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Cristianne,

Je suis navrée pour le désagrément que vous rencontrez.

Comme vous l'a indiqué ma collègue Laurie, nous devons recevoir une pièce d'identité conforme.

En ce qui vous concerne, ce serait donc votre passeport Italien avec une attestation d'accueil délivrée par la mairie avec tampon < 3 mois

Voici une FAQ si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/1285197-envoyer-pieces-justificatives

Une fois cette pièce envoyée, votre dossier sera traité sous les 48h-72h.

J'espère avoir répondu à votre demande, excellente journée à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client