Cette question a été résolue

Pourquoi ai-je une alerte consommation?

JEAN GUALBERT M.

Je viens de recevoir une alerte consommation, or que je n'ai pas utilisé ma ligne
plus que d'habitude. De plus nous sommes en début de mois mon forfait vient de ce rétablir, donc je ne comprends vrai pas pourquoi cette alerte ?

Emilie G.

Equipe

Bonjour Jean,

Je suis vraiment navrée pour ce désagrément, je vais vous expliquer la situation.
Je tiens tout de même à vous remercier pour votre fidélité envers nos services.

Votre forfait comprend 200MO d'internet, payant au delà. Le jour de renouvellement est le 8 de chaque mois.

Je vous confirme que vous avez consommé l'intégralité de vos 200MO, ce qui fait que les consommations suivantes ont été facturées en "au delà du forfait" à hauteur de 25€.

Votre ligne est actuellement suspendue, il s'agit d'une sécurité pour éviter des factures trop importantes.

Afin de rétablir vos services, je vous invite à régler l'avance de surconsommation de 25€ qui est demandée. Vous pouvez le faire directement depuis votre Espace Client.
Voici notre FAQ si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

Une fois le règlement CB validé, la ligne est rétablie sous 2 h, je vous conseille de redémarrer votre mobile une fois ce délai dépassé.

Vous pouvez également consulter votre Espace Client si nécessaire pour trouver un forfait plus adapté à vos usages.
N'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

J'espère avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client