Cette question a été résolue

Je suis en etrangere , je ne recois pas des appelles je veux active l'option voyage svp

LILIANA T.

Je suis en Roumanie , je ne recois des appelles entrant mais je peux passer des appelles en France. Je dois faire quoi?

Laurie S.

Equipe

Bonjour Liliana,

C'est uniquement la réception d'appel qui est problématique ?

Avez-vous la possibilité de m'indiquer si c'est la seule et unique anomalie que vous rencontrez ?

Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Yacine H.

Bonsoir
Il vous suffit de vous connecter sur votre espace client , allez dans vos options et services , vous trouverez l'option en bas , l'activation est gratuite
Bonne soirée

LILIANA T.

Oui'c'est la seule probeme

Laurie S.

Equipe

Bonjour Liliana,

Je vous remercie pour votre retour.

Je constate que plusieurs communications ont pu être effectuées depuis la Roumanie.

Pouvez-vous m'indiquer si votre anomalie de réception d'appel est toujours d'actualité ?

Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Laurie S.

Equipe

Bonjour Liliana,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour concernant ma demandée.

Pouvez-vous me confirmer que tout est à présent fonctionnel ?

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client