Service appel vers la swiss

HELA Y.

Bonjour le service appel pour la swiss à 5 EUR par mois est en cours d activation alors que je n ai jamais demandé ce service et il m est impossible d annuler la demande.
Je vous prie d intervenir pour annuler cette option et activera ligne. Puisque j ai payé le montant (60€) demandé.
Prière de laisser que les options incluses dans le fordait.
Notamment appel et internet France europe et DOM.
Bien à vous

Réponse

Bonjour Hela,

Après vérification, l'activation de l'option "1 h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse" a eu lieu depuis votre espace client. S'agissant d'une option souscrite depuis votre compte client, nous ne pourrons annuler la facturation.

Je vous confirme également que cette option est en cours de désactivation. Sa désactivation est prévue au 09/11. Pour vos usages depuis l'Europe, je vous confirme que l'option "Option Internationale (blocage web)" est quant à elle, bien active.

Vous pourrez naviguer en toute sécurité sans générer de hors forfait. Plus d'infos ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Concernant votre demande de réactivation de ligne, je constate que le paiement de l'avance par CB a été pris en compte, votre ligne devrait déjà être fonctionnelle. Je vous recommande d'éteindre et de rallumer votre mobile pour retrouver du réseau.

Excellent week-end.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client