Carte sim non te reçu

MEHDI T.

bonjour, monsieur anthonu.p assistance mobile m'a demandé adresse de livraison pour commander une nouvelle carte sim.
j'ai répondu sur le meme mail contact@assistance-mobile.com et j'ai donner mon adresse de livraison.
j'espere que je me suis pas trompés
merci d'avance.

Réponse

Bonjour Medhi,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

Je viens de consulter vos échanges, et mon collègue Anthony attendait une réponse de votre part qui n'est pas venue, donc il s'est permis de clore l'échange.

Je vous rassure, je prends le relai, et je vous recommande de suite une nouvelle carte SIM gratuitement. Je l'envoi à l'adresse que vous avez mentionnée dans les échanges précédents.

Celle-ci partira en préparation durant 48 h à 72 h puis en expédition.

Une fois réceptionnée, je vous invite à activer la nouvelle SIM directement depuis votre Espace Client. Le délai de prise en compte est de 2 h, je vous conseille de redémarrer votre mobile pendant ce délai.

Voici notre FAQ si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

J'espère que vous serez pleinement satisfait de nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile. Excellente journée à vous.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client