Bonjour ! Je n’ai aucun accès internet à l’étranger alors que je n’ai pas gaspillé tout mes gigas !

MEGGIE D.

Je paye du hors forfait alors que j’ai pas gaspillé mon internet et je n’ai pas d’internet à l’étranger alors que c’est urgent !

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Meggie,

Je suis navrée pour ce désagrément.

En effet, je vois que des communications ont été effectuées depuis la Serbie vers la France. La Serbie ne faisant pas partie de nos accords, celle-ci n'est pas incluse dans votre forfait. Tous vos usages passeront donc en hors forfait.

En ce qui concerne internet, vous aviez souscrit à l'option internationale blocage web, ce qui signifie que les usages data sont bloqués s'ils ne sont pas inclus dans votre forfait, ce qui explique votre impossibilité à vous connecter.

Aujourd'hui vous avez activé l'option internationale avec web, ce qui vous permettra un hors forfait jusqu'à 60€ avant la suspension de la ligne, ce qui est une mesure de sécurité.

Je tiens tout de même à vous mettre en garde sur le fait que les consommations à l'international peuvent mettre jusqu'à 96h pour se mettre à jour sur votre fichier informatique.

Voici notre FAQ si nécessaire : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

De ce fait, tous les usages effectués depuis la Serbie seront dus, et intégrés sur votre prochaine facture. Vous pouvez consulter le détail des consommations sur votre Espace Client directement. Voici notre FAQ si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

J'espère avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une agréable journée. N'hésitez pas à revenir vers nous et à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.