Bonjour, je voens de recevoir ma nouvelle carte sim, je viens de procéder a l’activation de celle ci, Aucun service

ANTOINE V.

Bonjour, j’ai reçu ma nouvelle carte sim hier, j’ai procédé a l’activation de celle ci, malheureusement, Aucun service, la carte ne marche pas, j’ai éteint et rallumer le téléphone, ça fait 24h que j’ai procédé a l’activation, mais la carte ne marche toujours pas..

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Antoine,

Je constate que nous avons dû vous renvoyer une carte SIM le 05/11/2021. Cette nouvelle carte SIM est à activer pour pouvoir se connecter au réseau.
L'activation est possible sur votre Espace Client, depuis l'onglet "Services d'urgence'" puis le lien "Activer votre carte SIM".
Il vous faudra simplement compléter le numéro ICCID de votre nouvelle carte SIM puis cliquer sur "Valider".
L'activation se fait sous deux heures maximum, le redémarrage est toujours recommandé.
Vous trouverez une FAQ pour vous guider si besoin :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je reste disponible sur votre fil de discussion si besoin.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Antoine,

Je constate que votre carte SIM a été activée hier et que vous avez pu utiliser votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client