Je n'ai plus aucune connexion

MATHILDE R.

Bonjour
Vous m'avez envoyé un protocole pour remettre ma connexion en route mais je n'ai toujours rien c'est comme si la carte sim était désactivé. Je ne peux ni appeler ni recevoir d'appels. Je peux juste utiliser mon tel quand je suis chez moi avec la connexion wifi.
Je paie un forfait pour rien pouvoir faire.
Je pense que mon ancien opérateur red by sfr a désactivé ma carte sim et que vous n'avez pas bien enclenché de votre côté.
Bref cette situation ne peut pas durer, c'est le portable de mon fils et je dois pouvoir le joindre quand il est à l'extérieur.
Alors trouvez moi la solution même si je dois me déplacer dans mon agence CIC pour récupérer une nouvelle carte Sim,... ???
Pour ma ligne que j'ai ouverte chez vous il y a plus d'un an je n'ai eu aucun problème pourquoi là ça ne fonctionne pas ??
Il y a écrit accessible urgence seulement ... aidez moi s'il vous plaît vois pouvez me joindre sur mon portable au 06*******04

Réponses

MARYSE C.

Impossible entrer dans filbanque coincée avec Unotrozeb que faire?.merci me répondre..

Bonjour Mathilde,

Je vous prie de nous excuser pour cette anomalie.

Je vous propose de vous contacter dans un souci de simplicité.

Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités horaires sur votre ligne mobile s'il vous plaît ?

Nous restons également disponibles en composant le 0969360200 du lundi au samedi de 8h à 20h (numéro non surtaxé).

Lors de mon rappel, le téléphone de votre fils devra être disponible.

Merci d'avance et bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Maryse,

Ce type de demande est géré par votre agence bancaire CIC.

En effet, nous n'avons aucun accès à vos informations bancaires.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mathilde,

Nous n'avons pas eu de retour à nos mails.

Par conséquent, votre demande est clôturée.

Si besoin, nous restons à votre disposition en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Bon début de semaine et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.