activation nouvelle carte sim non valable

EVELYNE H.

Ma ligne a été bloquée suite à une fraude, ma carte sim m'a été volé (jamais reçue), j'ai demandé une autre carte sim que j'ai reçue hier.
Cette carte porte le même numéro que ma commande initiale notée sur le contrat d'origine.
Ma ligne est suspendue et je ne trouve pas le moyen d' activer cette nouvelle carte, aucun numéro n'est accepté ni par votre service vocal, ni par le service d'urgence clic boutons.
Je suis désespérée et à deux doigts de quitter vos services. Le pire est qu'on me donne un lien de facture! Mon compte va être débité le 3 décembre pour une ligne que je n'ai pas du tout utilisée.
Quand va t-on pouvoir me dire plus clairement comment activer ma ligne?
Merci de m'aider.

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Evelyne,

Je suis réellement navrée pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Mon collègue Dorian vous a apporté une réponse hier concernant cette carte SIM et son activation.

Je vous invite à lui apporter une réponse afin que le nécessaire puisse être effectué au plus tôt.

Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client