Je ne trouve pas où ma fille a fait des appels surtaxés

MANAL S.

Merci pour votre réponse concernant ma facture, mais je ne comprends pas où et comment a fait des appels surtaxés, je ne les trouve pas sur la facture détaillée, peut-être je comprends mal comment ça fonctionne ici en France puisque je suis nouvelle. S’il vous plait je vous serait reconnaissante si vous pourrez m’expliquer pour pouvoir contrôler ma facture. Merci

Réponse

Bonjour Manal,

Pour la ligne ****57, l'accès à l'Espace Client utilisateur est restreint (via une connexion avec le numéro de ligne).

L'utilisateur, via une connexion avec un numéro de ligne, a un accès restreint à l'Espace Client, afin d'éviter des actes impliquant une facturation ou un réengagement sans l'accord du titulaire.

Afin de pouvoir accéder à vos deux lignes et aux détails de la facturation pour chaque ligne, je vous invite à vous connecter à votre Espace Client en utilisant votre adresse mail titulaire en identifiant.

Vous aurez ainsi accès aux détail des consommations et hors-forfaits de la ligne souhaitée, dans la partie facture détaillée.

Je vous joins un lien vers notre FAQ pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.