Mail de confirmation de migration qui ne correspond pas à la proposition commerciale qui m'a été fait.

GILLES A.

Bonjour,
J'ai reçu un mail de confirmation de migration vers le forfait prompto 20go (20,99 euros) avec avantage carte (5 euros de réduction) pour 1 SEULE LIGNE (0636......07) Or, ce n'est pas du tout ce qui m'avait été proposé. On avait convenu un forfait 20go à 10,99 euros, avec l'avantage carte pour 4 lignes dont je suis le titulaire. Et le nouveau forfait devait être effectif le 28/11 pour ces 4 lignes. Veuillez me contacter s'il vous plait à partir de 13h et jusqu' à 14h30 Merci
Cordialement, Gilles ARCHAMBAUD

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Gilles,

Je visualise effectivement le changement d'offre sur la formule 20Go à 15.99€. Un dossier est en cours de traitement par ma collègue.

Lors de votre échange, on vous avait indiqué qu'il y a avait une anomalie avec le code promotionnel de 5€ pendant 12 mois qui vous faisait bénéficier du forfait à 10.99€ pendant 12 mois. Cette anomalie est en cours de résolution. Je vous rassure ma collègue suit votre dossier et a prévu un rappel le 30 novembre.

Je vous souhaite une agréable journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.