Je mets le bon code pour activer ma sim, mais il me dit que "Le code saisi correspond à votre ancienne carte SIM. "

THILLELI A.

voici mon numéro de ligne nrj mobile : 07 xxxxxxxxxx 11
Pouvons nous s'il vous plaît régler cela le plus tôt possible, veuillez- s'il vous plait me contacter au numéro suivant afin de mieux vous communiquer le problème. 06 xxxxxxxx 17

Réponse

Bonjour Thilleli,

Après analyse de votre numéro 07xxxxxx11, j'observe que la nouvelle carte SIM (893xxxxxxxxxxxx913F) commandée le 27/11/2021 a été activée hier depuis votre Espace Client.
Le délai de remise en service de la ligne est de 2h après son activation.
Si à ce jour vous n'avez aucun service, je vous invite à redémarrer votre téléphone et à revenir vers moi si les services ne sont toujours pas fonctionnels sur votre nouvelle SIM.

Sinon, je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin de partager votre expérience.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.